Accès aux résultats d’examens

Le Centre Hospitalier d'Ajaccio met en place progressivement les outils permettant aux patients d'accéder à leurs résultats d'examens réalisés dans les services de l’établissement.

Actuellement en phase de développement, cet outil d’accès aux résultats d’examens est désormais fonctionnel dans le service d’imagerie médicale.

La mise à disposition de ces accès sécurisés aux résultats permet d'améliorer la qualité et la continuité de la prise en charge des patients.

Ce service permet également de renforcer la sécurité en matière d'accès et de conservation des données.

Mes résultats d’imagerie médicale

Vos examens d'imagerie médicale sont accessibles à tout moment.

Durant les 3 mois qui suivent votre examen, les images sont disponibles sur notre plateforme de diffusion.

Pour consulter et télécharger vos résultats, munissez-vous de vos « identifiants et mots de passe » qui vous ont été communiqués par le secrétariat et cliquez sur le bouton « Consulter mes résultats d'imagerie médicale en ligne » disponible sur cette PAGE

Tous vos clichés sont archivés sur des serveurs informatiques sécurisés PACS (Picture Archivage and Communication System).

Il est possible d'éditer un livret CD sur simple demande auprès du secrétariat.

En cas de difficultés, vérifiez vos identifiants et mot de passe, si le problème persiste merci de joindre les secrétariats d'imagerie médicale :

Pour les scanners et les IRM : 04 95 29 95 95

Pour les autres examens d'imagerie médicale : 04 95 29 90 45