TRAVEL PASSWORD

La nouvelle application qui vous simplifiera la vie

Aujourd’hui une nouvelle application développée par Travel Password en partenariat avec l’Hôpital d’Ajaccio est proposée gratuitement aux salariés et aux usagers de l’établissement.

Cette nouvelle application a pour but de vous simplifier la vie en facilitant certaines démarches nécessitant d’avoir son dossier médical avec les informations médicales essentielles avant de partir en voyage, ou dans la vie quotidienne pour éviter de perdre ses documents médicaux.

Chaque voyageur a la possibilité d'emporter son dossier médical, qui peut être utilisé par les services d'urgence si nécessaire ou par l’utilisateur à tout moment et en toute circonstances.

Travel Password est une technologie médicale qui permet aux voyageurs d'avoir des données médicales personnelles immédiatement disponibles.

Cette application a été développée dans le plus grand respect de la réglementation générale sur la protection des données.

Si vous souhaitez plus de renseignement ou pour la télécharger vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante :

A partir de ce site vous pourrez télécharger cette nouvelle application compatible avec les smartphones l’App Store ou Google Play

cellule Communication