La Direction Générale du Centre Hospitalier vous informe

AVERTISSEMENT TENTATIVES DE FRAUDE

Le directeur général du Centre Hospitalier d’Ajaccio a été informé de tentatives de fraude par démarchage téléphonique.

Ces tentatives de fraude émanent d’une personne utilisant l’identité de l’établissement et s’adressent aux entreprises privées, afin de les inviter à développer un partenariat avec le CHA pour de la publicité à destination de nos agents et des usagers moyennant une commission annuelle.

Le directeur général du CH d’Ajaccio recommande à toute personne faisant l’objet de telles sollicitations une extrême prudence et rappelle que l’établissement ne réalise aucun démarchage auprès du public.

Nous vous invitons :

- à prendre garde à ces tentatives de fraude ;

- à nous signaler toute tentative suspecte par e-mail à l’adresse suivante : sec.dg@ch-ajaccio.fr ;

- à déposer plainte si vous pensez avoir été victime de cette pratique frauduleuse.

Direction Qualité - Communication