CH - Ajaccio / Projet de coopération en imagerie médicale

Projet de coopération en imagerie médicale

.

Centre Hospitalier d'Ajaccio

Afin de renforcer l’offre territoriale d’imagerie médicale, le Centre Hospitalier d’Ajaccio a décidé de lancer une consultation afin de rechercher des partenaires susceptibles de constituer avec lui un groupement de coopération sanitaire de moyens qui permettra l’ouverture, au bénéficie de l’activité privée des praticiens libéraux, des équipements matériels lourds pour lesquels l’établissement est autorisé et la participation des praticiens libéraux volontaires à la prise en charge des usagers du Centre Hospitalier d’Ajaccio.

Les modalités de réponse et de sélection des candidats radiologues sont précisées dans le cahier des charges, à télécharger sur le lien suivant :

Rubrique "Groupement de Coopération Sanitaire"

La date et l’heure limites de dépôt des candidatures sont fixées au lundi 10 octobre 2022 à 12 heures.

Christelle FILLEUL

Responsable des Affaires Juridiques et Médicales