Communication ARS - Professionnels de santé, les centres de vaccination ont besoin de vous !

Afin d’aider les centres de vaccination , l’ARS lance un appel à volontariat auprès de tous les professionnels autorisés à vacciner dans le cadre de la crise sanitaire.

Les volontaires peuvent s’inscrire via un questionnaire en ligne  sur le site de l’agence.

Le fichier sera ensuite transmis, avec l’autorisation des personnes, aux différents centres en fonction du secteur choisi par le professionnel.

Lien vers le questionnaire : : https://www.corse.ars.sante.fr/professionnels-de-sante-les-centres-de-vaccination-ont-besoin-de-vous

Cellule communication