CONCERT AU PROFIT DE L'ASSOCIATION A STRADA DI A VITA

MOVING QUARTET

L'association A STRADA DI A VITA organise le 14 octobre 2021 à 20h30, à l'espace Diamant, un concert au profit des soins palliatifs de notre établissement et dont l’objectif est d’améliorer le confort des personnes hospitalisées dans l’unité de soins palliatifs, à permettre de financer des projets,  elle sert aussi à aider des soignants à faire des formations.

TARIF :

Entrée 20 euros, les billets sont à prendre à l'office du tourisme ou sur place ( attention nombre limité par le Covid)

"Ce soir-là, le Moving Quartet réunira des musiciens aussi talentueux les uns que les autres pour vous interpréter des standards dans plusieurs styles revisités, Swing, tango, be bop, afro cubain, blues, ballade mais également des compositions, il y aura le pianiste Tony Fallone, le bassiste Julien Krieger, le batteur André Paoli et le saxophoniste et flûtiste Pierre Mimran qui a joué avec de nombreux artistes français et étrangers : Claude Nougaro, Francis Cabrel, Bernard Lavilliers, Johnny Hallyday, Ray Charles, Stevie Wonder, sans oublier une invitée de prestige, la talentueuse Tullia Morand.

Cellule Communication CHA