L’agence régionale de santé de Corse organise cette année encore un concours régional à l’attention des établissements et services sanitaires et médico-sociaux de l’île pour la réalisation de sa carte de vœux.

Thème retenu cette année

« Santé et accompagnement ».

Pour participer, les services devront réaliser avec le concours d’un ou plusieurs patients et /ou des personnes accompagnées, un tableau en veillant à respecter les consignes du règlement joint au présent courriel.

Trois prix seront décernés. Les services lauréats se verront dotés d'une enveloppe destinée à leur animation culturelle.

•  premier prix : 2000 €
  • deuxième prix : 1000 €
  • troisième prix : 500 €

Parmi les trois tableaux lauréats, l'un d'entre eux sera choisi pour illustrer la carte de vœux 2019 de l'ARS.

Les œuvres devront être transmises au service de la communication pour le lundi 18 novembre 2019. Elles seront alors soumises à l’avis du comité de direction qui désignera le gagnant début décembre. Les œuvres seront libres de droit et pourront, à ce titre, être utilisées par l’ARS sans accord préalable de l’établissement.

Comptant sur votre participation, et vous remerciant une fois encore pour votre mobilisation,

Cordialement,

Corinne ORSONI