CONFÉRENCE, TABLE RONDE ET FORUM DES ASSOCIATION 30 MAI 2022

SEMAINE DE LA SANTÉ SEXUELLE 30 MAI / 3JUIN 2022

Pour la deuxième année consécutive, les acteurs locaux de la santé sexuelle se mobilisent pour engager la discussion autour de ce sujet de santé publique primordial.

A cette occasion, des actions sont prévues toute l'année et plus particulièrement lors de la semaine nationale de santé sexuelle, du 30 mai au 3 juin 2022.

Le 30 mai à Ajaccio :

CONFÉRENCE ET TABLE RONDE SUR LES PLAISIRS ET LES DISCRIMINATIONS

PALAIS DES CONGRÈS D'AJACCIO - 9H / 13H

FORUM DES ASSOCIATIONS EN SANTÉ SEXUELLE

PLACE DU DIAMANT - 16H / 20H

GRATUIT ET OUVERT AU PUBLIC !

Pour plus d'information, vous pouvez visualiser l'affiche, le communiqué de presse et le programme de cette manifestation.