Hôpital Eugénie - Cours de Hatha Yoga

Hatha-Yoga

Les postures, les respirations et l'approche de la méditation apaisent les tensions physiques et psychiques, favorisent la concentration, développent la faculté de gérer son stress et ses émotions, renouvellent la créativité et le bien-être de chacun.

À partir du 6 septembre

tous les jeudis de 14h30 à 15h30

à l'hôpital Eugénie Ajaccio

Inscription et information :

07 82 47 15 49 | gkparc@gmail.com

Pour le personnel hospitalier, les cours doivent être pris en dehors des heures de travail.