INFORMATION CONCERNANT LES NUMÉROS D'URGENCE

INFORMATION URGENTE

Communication ARS Corse

La panne qui a affecté de façon aléatoire les numéros d’urgence 15 (SAMU), 18 (Pompiers), 17 (Forces de l’ordre) et 112 (toutes urgences) est terminée. Toutefois, par mesure de prudence les numéros à 10 chiffres restent activés.

Si cependant votre appel d’urgence au numéro 15 n’aboutit pas, renouvelez votre appel autant de fois que nécessaire pour que la communication aboutisse, si possible depuis un poste mobileLes appels depuis un portable ont plus de chance d’aboutir.

Ne saturez pas les lignes en n’appelant que pour des urgences établies.

Si nécessaire, appelez le numéro direct du SAMU de votre département.

Si vous êtes en Corse du Sud contactez :

Le SAMU : 06 44 11 82 26 / 04 95 51 60 00

Si vous êtes en Haute Corse contactez :

Le SAMU : 04 95 59 11 11 / 04 95 33 15 15

Cellule communication CHA