INFORMATION COVID 19 - NOUVELLES RÈGLES D'ISOLEMENT

Les nouvelles règles d'isolement et de quarantaine face au Covid-19

Les règles d'isolement et de quarantaine ont évolué selon que vous soyez infecté par le Covid-19 ou cas contact.

Afin de tenir compte de l’évolution extrêmement rapide de la diffusion du variant Omicron en France, les durées d'isolement et de quarantaine ont évolué le 3 janvier 2022.

Parce-que comprendre et respecter les règles d’isolement fait partie, avec la vaccination et le respect des gestes barrières, des moyens de lutter contre l’épidémie de Covid-19, l’ARS a édité un support de communication qui vous permet de connaitre la conduite à tenir pour les adultes contacts ou positifs, en fonction de leur statut vaccinal .

Cette infographie « adulte » est complétée par celle produite par le ministère de l’éducation nationale concernant les enfants.

NOUVEAUX VISUELS DISPONIBLES

Cellule Communication