INFORMATION SUR LES VISITES AU CHA

VISITES AU CHA

Visites à l'Hôpital de la Miséricorde

Mesures d'interdiction de visite aux patients du CHA site Miséricorde

A compter du 28 novembre 2022 et jusqu'à nouvel ordre, les visites aux patients hospitalisés sont strictement interdites...

Merci de consulter la note de service N°172

Visites à l'Hôpital Eugénie

Mesures de restriction de visite aux patients du CHA site Eugénie

Mesures applicables aux services EHPAD / USLD / SSR

A compter du 30 novembre 2022 et jusqu'à nouvel ordre, les visites aux patients hospitalisés sont organisées sur le site Eugénie sur prise de rendez-vous téléphonique auprès du secrétariat EHPAD / USLD au 04 95 29 94 62 et auprès du secrétariat du SSR au 04 95 29 94 93

Merci de consulter la note de service n° 174

Accompagnants patients consultations externes

Mesure de restriction concernant les accompagnants de consultants externes

A compter du 2 décembre 2022 et jusqu'à nouvel ordre, UN SEUL ACCOMPAGANT est autorisé pour les patients en consultation externe.

Merci de consulter la note de service n°176

Cellule Communication