La Coordination Hospitalière en prélèvement d'organes et de tissus du CHA

INTERVENTION DU CHPOT AU CONGRÈS "RÉANIMATION" À PARIS LE 22 JUIN 2022

C’est avec plaisir que nous vous faisons part que la Commission du Congrès Médical, la Commission du Congrès Infirmier de la Société de Réanimation de Langue Française, ainsi que le Groupe Francophone de Réanimation et d'Urgences Pédiatrique et la Société de Kinésithérapie de Réanimation, nous font l’honneur de nous inviter à intervenir lors du congrès Réanimation 2022 qui se tiendra au Palais des Congrès de Paris, du mercredi 22 Juin 2022 au vendredi 24 Juin 2022.

La Coordination Hospitalière en prélèvement d’organes et de tissus du CHA interviendra lors de la session « Des réanimateurs pas comme les autres » mercredi 22 juin de 11H à 12h20.

L’objectif étant de promouvoir cette activité au niveau national.

La Coordination d’Ajaccio a été choisie pour son dynamisme.

"Nous espérons attirer de nouveaux collègues à s’engager dans cette activité de soin, singulière, aux multiples missions spécifiques et garantir la filière de prélèvement d’organes et de tissus dans le respect impérieux de la sécurité et de la qualité, dans le but de sauver d’autres vies."

La CHPOT du CHA.

Cellule Communication CHA