LE CENTRE HOSPITALIER D'AJACCIO DÉVELOPPE SA DÉMARCHE DE CERTIFICATION "QUALIOPI"

Démarche de Certification QUALIOPI

CESU / IFMS

Le CHA a entrepris depuis quelques mois une démarche de Certification QUALIOPI pour ses structures de formation, l’IFMS et le CESU 2A, avec l’appui de la Direction Qualité.

La Certification QUALIOPI qui s’inscrit dans la cadre de l’application de l’article L.6316-1 du Code du travail a pour objet de démontrer la capacité de l’organisme de formation à dispenser des actions de qualité en attestant la conformité au référentiel défini au Décret n° 2019-565 du 6 juin 2019 modifié relatif au référentiel national sur la qualité des actions concourant au développement des compétences et complété au Guide de lecture du référentiel national qualité en vigueur publié sur le site du ministère du travail.

Pour plus d'information (Certification QUALIOPI) : https://www.ch-ajaccio.fr/docu...

Cellule Communication