LES RENCONTRES SCIENTIFIQUES CICATRISATION

1ère SOIRÉE D'ÉCHANGES SUR LA PRISE EN CHARGE DU PIED DIABÉTIQUE

Mesdames Messieurs,

Les Rencontres Scientifiques CICATRISATION organise le jeudi 28 octobre 2021 la 1ère Soirée d'échanges sur la prise en charge du pied diabétique.

Cette soirée aura lieu à Ajaccio au Centre du Sport et de la Jeunesse Corse, salle Francis PINELLI, chemin de la Sposata entre 19h45 et 22h00.

La participation à cette rencontre est gratuite.

Le programme est disponible en bas de page.

Pour les inscriptions, veuillez-vous rendre sur le site :

Pour toute demande d'information : info@rencontres-cicatrisation.com ou 06 67 70 68 70

Cellule Communication CHA.