L'Agence du Tourisme de la Corse solidaire des personnels hospitaliers.

L’Agence du Tourisme de la Corse, solidaire avec le personnel des hôpitaux de Corse, a mis en place un dispositif exceptionnel, avec pour objectif de récompenser l’engagement de la fonction publique hospitalière de Corse qui a contribué à la régulation de la pandémie Covid-19.

Nature de la prestation offerte par l’Agence du Tourisme de la Corse :

Un Week-End en Corse composé d’une nuitée et d’un petit déjeuner pour deux personnes, pour l’agent hospitalier et l’accompagnant de son choix.

Proposé sous forme de « voucher territorial » à utiliser en Corse dans les hébergements de leur choix.

Pour en profiter, merci de consulter la note d'accompagnement et/ou le règlement intérieur fixant les conditions et modalités de recevabilité - d'éligibilité - de suivi du dispositif. (Onglet "AVANTAGES PERSONNEL CHA)

Lien vers le formulaire :

Cellule communication