Les visites sont de nouveau autorisées, merci de prendre connaissance des modalités d'autorisation en cliquant ici.
Prévoir un temps d'attente avant la visite.

OPÉRATION VOUCHER "I NOSTRI EROI" Opération de Tourisme Social et dispositif de récompense envers les personnels hospitaliers de Corse.

L'Agence du Tourisme de la Corse solidaire des personnels hospitaliers.

L’Agence du Tourisme de la Corse, solidaire avec le personnel des hôpitaux de Corse, a mis en place un dispositif exceptionnel, avec pour objectif de récompenser l’engagement de la fonction publique hospitalière de Corse qui a contribué à la régulation de la pandémie Covid-19.

Nature de la prestation offerte par l’Agence du Tourisme de la Corse :

Un Week-End en Corse composé d’une nuitée et d’un petit déjeuner pour deux personnes, pour l’agent hospitalier et l’accompagnant de son choix.

Proposé sous forme de « voucher territorial » à utiliser en Corse dans les hébergements de leur choix.

Pour en profiter, merci de consulter la note d'accompagnement et/ou le règlement intérieur fixant les conditions et modalités de recevabilité - d'éligibilité - de suivi du dispositif. (Onglet "AVANTAGES PERSONNEL CHA)

Lien vers le formulaire :

Cellule communication