RCCI - Rencontres Corses de Cardiologie Interventionnelle

Mesdames, Messieurs, Docteurs

Du 28 au 30 septembre 2018 À St Florent

Sont organisées les Rencontres Corses de Cardiologie Interventionnelle

L'équipe paramédicales et médicale interviennent sur les thématiques suivantes :

-          « surveillance d’un patient sous ECMO en réanimation »  présentée par Mme Bonelli Sandrine et Mme Leca Marie Paule toutes 2 faisant partie du groupe des IDE  référents ECMO ( 7 IDE )

-          Et le Dr Cesari Giordani Jean François, réanimateur du service  qui intervient sur « ECMO :  l’expérience corse et cas clinique »

Le Pr Collart et le Dr Lecomte sont les modérateurs de ces rencontres.