Salon Allaitement

Salon allaitement

Deux sages-femmes consultantes en lactation, Mesdames L. Subrini et C. Lasarrou proposent deux fois par semaine un atelier salon tétée au sein du service de maternité, réservé aux patientes hospitalisées, les lundis et jeudis de  14 h à 15 h30. C’est un groupe de parole et d’échange autour de différents sujets : l’allaitement, le maternage et le portage.

Hors hospitalisation, il est possible de prendre RDV avant et après votre accouchement par mail allaitement@ch-ajaccio.fr.

Proposées à toutes les femmes jusqu’à la diversification alimentaire et le sevrage : information, conseils, accompagnement dans les difficultés rencontrées lors de l’allaitement.

Ces consultations sont prises en charge à 100% par l’assurance maladie du 1er jour du 6ème mois au 12ème jour après l’accouchement et au 21ème jour après une césarienne.

Plus d'info ici