SEMAINE BLEUE IMPÉRIALE - 1er au 7 Octobre 2022

Mesdames, Messieurs,

Comme chaque année, le CIAS du Pays Ajaccien organise la Semaine Bleue Impériale du 1er au 7 octobre 2022, qui sera proposée à tous les seniors résidant sur le territoire de la CAPA (pas besoin d’être inscrits dans une structure pour cet évènement).

En ce sens, une programmation spéciale est proposée autour de la thématique nationale : CHANGEONS NOTRE REGARD SUR LES AÎNÉS, BRISONS LES IDÉES REÇUES.

Vous trouverez ci-joint le programme de la SBI 2022

Pour vous inscrire, 2 façons :

- Remplir le bulletin de pré-inscription à remettre au CIAS (ici en PJ ou disponible à l'accueil du CIAS)

- Via le site internet --> https://www.ca-ajaccien.corsica/retrouvez-le-programme-de-la-semaine-bleue-imperiale-version-2022

Chaque inscription est individuelle, merci de remplir 2 fiches pour un couple.

L'équipe d'animation

Centre Intercommunal de l'Action Sociale du Pays Ajaccien