Semaine de la Respiration sur la Rive Sud

SEMAINE DE LA RESPIRATION SUR LA RIVE SUD

La semaine de la respiration est organisée en partenariat avec les communes de Grosseto-Prugna (Porticcio), la commune de Pietrosella, l'école de Natation de la Rive Sud, l'association "La marche de la poupée" et A Scola Di Dumane.

Programme de la semaine :

Mardi 9h30-11h Respiration et gestion de l'effort senior (plage du Ruppione)
Mercredi 14h - 15h Contes soufflés en famille (Médiathèque De Porticcio)
Mercredi 17h -18h30 Contes soufflés en famille (Ancienne crèche de Pietrosella)
Jeudi 9h30 - 11h Respiration et gestion corporelle en mer (Plage du Ruppione)
Jeudi 18h - 19h30 Ecobuage, Compostage et gestion des boues (Ancienne crèche de Pietrosella)

Cette initiative vise entre autre à venir en soutien au projet "Un Enfant - Un Livre - Plusieurs Souffles" de l'association "La marche de la poupée" dans son projet d'offrir le livre "Les Contes Soufflés".

Une collecte de dons permettra d'offrir 20 livres "Les Contes Soufflés" à des enfants en service de Pédiatrie au centre hospitalier Notre Dame de la Miséricorde d'Ajaccio.

Si vous souhaitez aider ces enfants et l'association La Marche de la Poupée nous vous encourageons à venir à notre rencontre.

Vous pouvez également faire un don : https://www.helloasso.com/associations/la-marche-de-la-poupee/formulaires/2

Pour plus d'information, télécharger les images jointes :

Cellule Communication