SOIRÉE SOINS PALLIATIFS

Comme chaque année depuis 17 ans, Marcel Giudicelli organisateur de Jazz in Aiacciu nous offre une soirée permettant de recueillir des fonds qui permettent d’améliorer le confort des personnes hospitalisées dans l’unité (matériel, coussins, chaine hifi, diffuseur huile essentielles…).

Cette année le conservatoire s’est engagé dans cette démarche et nous offrira une soirée musicale festive et colorée.

Vous pouvez retirer les places à l’office du tourisme ou le soir sur place s’il en reste encore !

Espace Diamant le 01 octobre 2019 à 20h30

Affiche ci-joint.