UNE JOURNÉE AVEC DES ÉTUDIANTS DE L'IFMS

Des étudiants de l'IFMS en "promenade"

Il s'agit d'une « promenade réflexive » organisée pour les étudiants de L2 à la tour de Capu di Muro. Le principe est de permettre aux étudiants de s’exprimer sur différentes thématiques en dehors du cadre institutionnel. Ils pouvaient aborder leur ressenti sur l’apprentissage à l’IFSI, en stage, mais aussi parler des valeurs professionnelles, de leur projet, des situations difficiles qu’ils ont pu rencontrer…

Le but étant également d’instaurer de la convivialité dans la relation entre les étudiants et les différents membres de l’équipe de l’IFMS.

IFMS - 04 95 29 81 25

Cellule Communication : 04 95 29 81 15